Escadron 682
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escadron 682

Babillard de l'escadron 682 Laurentides
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos supporteurs !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esc 682
Admin
Esc 682


Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 31/08/2006

Nos supporteurs !!! Empty
MessageSujet: Nos supporteurs !!!   Nos supporteurs !!! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 1:57

Vous avez des messages d'encouragement à envoyer à nos jeunes, faites le ici. Merci à l'avance !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://escadron682.actifforum.com
Jocelyn
Invité
Anonymous



Nos supporteurs !!! Empty
MessageSujet: mots d'encouragement   Nos supporteurs !!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:53

Bojour à vous tous, l'importance de devenir un bon citoyen canadien n'appartient pas à tous les jeunes canadiens. Étant un résident jéromien depuis pas mal de lunes, je suis fier et très encouragé de voir que des jeunes tel que vous s'impliquent dans la communauté jéromienne. Votre geste peut vous parraître banale, mais il revêt une grande importance pour les générations futures. Sans vous l'escadron 682 Laurentides s'éteindrait et plusieurs années de gloire s'éffacerait d'un seul coup.

Je vous souhaite donc un avenir rempli de succès grands et petits. De devenir des citoyens exemplaires et de vous amusez en bonne compagnie.


Jocelyn Proulx
Ancien cadet et instructeur civil à l'escadron 682.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit G
Invité
Anonymous



Nos supporteurs !!! Empty
MessageSujet: Félicitation!   Nos supporteurs !!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:43

Bonjours à tous. Ayant été cadet il y a quelques années, je peux vous dire que ça a été une des plus belles expériences de ma vie. Que de souvenirs et d'anecdotes qui resterons gravés dans ma mémoire. Les cadets ont été pour moi une aide très significative en ce qui a trait au citoyen que je suis devenu aujourd'hui. Ils seront pour vous, je l'espère, aussi important. Respect, Civisme, Loyauté, Dicipline, Honneur, sont quelques uns des principes qui vous seront appris et qui vous servirons tout le long de votre vie. Cela m'a même dirigé vers une carrière plus qu'intéressante dans les Forces Armées Canadiennes. Je vous dis donc "Félicitation" d'être des cadets de la famille, de notre famille, celle de l'Escadron 682.

Benoit Guénette
Ancien cadet et instructeur civil à l'escadron 682
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Invité
Anonymous



Nos supporteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos supporteurs !!!   Nos supporteurs !!! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:42

cheers Je vous souhaite de profiter pleinement de votre expérience dans les Cadets. Même si vous vous en appercever pas sur le champs, c'est une expérience qui va vous suivre tout le long de votre vie. Smile

Lâcher pas!!! sunny


Cynthia Beauséjour
Ancienne cadette et instructeur civil à la 682.


Dernière édition par Capt Lepage le Jeu 21 Déc 2006 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capt Lepage
Capitaine
Capitaine
Capt Lepage


Nombre de messages : 702
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

Nos supporteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos supporteurs !!!   Nos supporteurs !!! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:47

Merci à vous 3, c'est très gentil !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Invité
Anonymous



Nos supporteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos supporteurs !!!   Nos supporteurs !!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 0:23

Jvous souhaite bonne chance dans l'annee 2006-2007

ancienne Cpl a la 682
Revenir en haut Aller en bas
yannick(
Invité
Anonymous



Nos supporteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos supporteurs !!!   Nos supporteurs !!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:14

salut a vous cher cadet(e) je vous dit un beau et gros bravo pour ce que vous faites, lacher pas c'est une tres belle expérience que vous vivez la.en étant moi meme un ancien cadet durant 6 ans. Profiter s'en a fond.

p.s. peut-etre on se verra un jours


Dernière édition par Capt Lepage le Jeu 21 Déc 2006 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannick(
Invité
Anonymous



Nos supporteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos supporteurs !!!   Nos supporteurs !!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:19

AH oui j'oubliais

ancien Cpl et instructeur civil a la 682

Yannick Gendron


Dernière édition par Capt Lepage le Jeu 21 Déc 2006 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt/S Bastien
Sergent de section
Sergent de section
Sgt/S Bastien


Nombre de messages : 498
Age : 31
Section : état major
Date d'inscription : 26/11/2006

Nos supporteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos supporteurs !!!   Nos supporteurs !!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:22

cool s'étais surment le fun santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-keven.miniville.fr
AnnickD
Invité
Anonymous



Nos supporteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos supporteurs !!!   Nos supporteurs !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:34

Mon dernier lundi avec l'escadron.... ca fait deja 9 ans. Le temps passe vite !! J'etait C/Cmdt et on m'appelait Madame a l'age de 16 ans et etre en charge de 60 adolescent a 17 ans me semble un peu bizarre aujourd'hui. Pousser mes limites et faire un cours d'instructeur en survie. Voici seulement des exemples de ma vie chez les cadets, faire des choses qui me semblait impossible, mais je l'ai fait Smile

Quelques annees apres avoir quitter les cadets, je me suis enroler dans la Reserve Naval. Je travaille a temps partiel a Victoria, BC et je sais que la raison pour laquelle je porte toujours l'uniforme s'appelle 682 Laurentides.


Annick Duchainy
94-98
ancienne Adj2/CCmdt
Revenir en haut Aller en bas
Capt Van
Invité
Anonymous



Nos supporteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos supporteurs !!!   Nos supporteurs !!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:43

Bonjour à tous!

Je suis sincèrement touchée de voir que l'escadron 682 continue de vivre et de progresser... J'ai été cadette de la 682 seulement une année... mais quelle année! La plupart des ami(e)s que j'ai encore aujourd'hui je les ai connu au cours de cette année là.. Une seule année, mais que de nombreux bons souvenirs au cours de cette année.. Very Happy

Je vous souhaite à tous, autant de souvenirs agréables et chaleureux que j'en ai quand je pense à l'escadron 682.

Aussi, je dois vous avouer, avant de vous quitter, que je suis grandement fière et touchée de voir mon frère progresser et grandir dans cette même passion que j'ai eu à son âge... Lâche pas ti-frère, c'est pas toujours facile mais je t'aime fort et je serai toujours la pour toi s'il y a quoi que ce soit!

Pour les autres, bin lâchez surtout pas, c'est dans les moments difficiles qu'il ne faut pas lâcher et qu'il faut persévérer. Ayez confiance en vos capacités et vous verrez, vous ferez de grandes réalisations! Very Happy C'est d'ailleurs grâce à des jeunes comme vous que je suis encore aujourd'hui, bien des années après avoir terminé ma carrière de cadette, dans le mouvement, mais désormais comme officier CIC.

Chers cadets, n'oubliez pas que vous êtes, pour chaque CIC, une source d'inspiration et notre raison de continuer à s'investir dans ce magnifique mouvement jeunesse.

Vanessa Boivin
Ancienne cadette de la 682 (1997-1998), maintenant Cmdt adjoint à l'escadron 660 Des Mille-Îles (Laval-Ouest).

Bon.. j'ai assez parlé.. Bon succès à tous les cadets de la 682! Very Happy Chapeau à tous et Bravo pour votre implication! [appl]] tomup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos supporteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos supporteurs !!!   Nos supporteurs !!! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:23

J'avoue que c'est très réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Capt Van
Invité
Anonymous



Nos supporteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos supporteurs !!!   Nos supporteurs !!! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:24

Je sais bien.. C'est pour ça que je l'ai écrit! Wink lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bezeau
Invité
Anonymous



Nos supporteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos supporteurs !!!   Nos supporteurs !!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:25

Bonsoir!

Il y a deux jours,je pensais à un futur discours et dans mes mots,il y avait unique et immortel...J'ai tout de suite pensée à vous !J'ai cherché sur google et j'ai trouvé le site internet. Smile

Alors voilà mon petit message pour vous,cadets et cadettes



Ce qui rend la 682 Laurentides Unique,c'est tout ce que vous y vivez et avec qui aussi.Ce qui la rend Immortel,ce sont tous les souvenirs de ces années passé à l'escadron qui vous suivrons partout.Surtout que dans tout métiers,vous verrez que l'esprit d'équipe,le leadership,l'autonomie,la confiance en soi,la créativité,le sens de la vision,le sens des responsabilités,la solidarité et la ténacité sont toutes des habilletés très importantes.Toutes les raisons sont bonnes pour être où vous êtes et continuer dans cette voie !

Je vous dis à tous et à toutes,persévérez peu importe la situation car ca ne fera que vous rendre plus fort !Félicitations et continuez votre excellent travail !!!


_________________________
Encienne Sergent Bezeau
682 Laurentide
La flamme de la passion brûle toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mom Bastien
Comité répondant



Nombre de messages : 6
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2008

Nos supporteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos supporteurs !!!   Nos supporteurs !!! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:28

JE VOUDRAIS FÉLICITER TOUS LES CADETS ET CADETTES QUI SE SONT JOINTS à la compétition de précision.

Vous donnez beaucoup de votre temps pour vous améliorer.

J'ai vraiment hâte de vous voir en compétition DIMANCHE le 26 avril prochain.

Un MERCI particulier à M. Gaudreault pour son implication.

À Bientôt

Mme Fyfe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos supporteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos supporteurs !!!   Nos supporteurs !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos supporteurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron 682 :: Message de bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser